Rencontre avec une référence de l'animation évènementielle : Nanobox

NANOBOX : l'animation de votre mariage

A chaque mariage son petit lot de surprise. Cette fois-ci me voilà agréablement surpris par ce que l'on a coutume d’appeler le DJ du mariage !

Ces derniers temps beaucoup de mes nouveaux mariés ont prit le parti de louer du matériel de sonorisation et de s'occuper eux-même de la playlist tant leur expérience de certains animateurs de mariage auxquels ils avaient assisté était décevante.

Personnellement je n'ai pas assisté à ce genre de déconvenues mais vu le nombre de retours négatifs, force est de constater que ce problème existe dans le domaine du mariage...

Aussi le prestataire que je vais vous présenter ici va, de façon certaine, vous réconcilier avec cet élément clé de la réussite de votre soirée de mariage.

Avouons d'emblée que le look du personnage a de quoi déconcerter: casquette vissée sur le crâne, barbe hypster comme il se doit, montre connectée et tatouage abstrait apparent... Il a tout du bad boy si ce n'est la carrure et le regard malicieux !

Voici James.

Son approche du métier est réellement tournée vers le client : écoute, innovation, sens du détail.

De nombreux entretiens avec les mariés en amont du jour J permettent à James de proposer des musiques en accord total avec leurs goûts musicaux.

De la complicité avec les témoins et le traiteur pour réussir un repas qui ne trainera pas en longueur.

Des animations inédites pour éviter les dorénavant trop traditionnels jeux de mariage.

 

 

 

 

 

 

Preuve de sa qualité: il a eu droit au bisou de la mère du marié !

Plus de renseignements sur le site:

http://www.nanobox.fr

Écrire commentaire

Commentaires : 0