Un mariage à Millau.

Mariage à Millau

Domaine de Gaillac à Sauclières

Premier reportage dans la cité du gant.

 

C'est avec plaisir et un certain trac que la journée a commencé avec les préparatifs. De la mariée tout d'abord. Une mise en beauté effectuée au salon Yves Rocher de Millau.

Puis les habillages entourés de la famille et des amis; chacun de son côté pour laisser la surprise de la découverte devant le parvis de la mairie.

Au passage, belle surprise que la découverte de cette salle de mariage de la mairie de Millau !

En petit cortège nous nous sommes dirigés vers l'Eglise du Sacré Cœur où la cérémonie a laissé sans nul doute de joyeux souvenirs à l'assistance...

 

Un long cortège de voitures nous a conduit au Domaine de Gaillac à Sauclières où la famille Arnal nous attendait. Et fort de leur expérience dans ce genre de réception, ils nous ont offert un excellent service dans la bonne humeur.

Des animations autour du cheval ont diverti petits et grands et après un bon repas de noces, c'est accompagné de l'excellent duo La Déryves que la fête s'est poursuivie jusque tard dans la nuit.

Prestataires:

 

Salon de beauté:  Yves Rocher, Place du Mandarou.

Réception et traiteur : Famille Arnal au Domaine de Gaillac à Sauclières.

Animation musicale : La Déryves.

 

PS; Le coiffeur n'est pas cité car malgré un excellent travail et un salon photogénique, les deux propriétaires ont décidé de changer d'horizon professionnel... Bonne chance à eux pour ces nouveaux projets !

Écrire commentaire

Commentaires : 0