Un mariage aux couleurs d'automne.

Un mariage aux couleurs d'automne

Léa et yann se marient à Combelles

Léa : "Tu as capturé des instants magiques pleins de spontanéité avec nos familles, c'est précieux! Merci! Ton travail est extraordinaire, il y a beaucoup d'humanité dans tes photos et une fois de plus il était très facile d'être naturel avec ta présence. Un grand grand Merci ! !"

Contacté depuis plus d'un an par ce jeune couple d'ostéopathes fraîchement installés en Aveyron, j'étais loin de me douter des images qui vont suivre...

Ce 93ème mariage marquera sans conteste une étape dans mon évolution artistique. Aujourd'hui j'emploie ce terme, longtemps refoulé ou tout du moins peu assumé. Mais il est clair que les photos qui vont suivre ont parfois plus de points communs avec une oeuvre peinte qu'avec un classique cliché.

Un gros travail de colorimétrie et de texture même de l'image pour donner aux souvenirs une tonalité particulière et presque tactile.

Bien sûr tout cela n'aurait pas été possible sans la connivence et l'ouverture d'esprit des stars du jour.

Ce qui participe encore une fois à ce que je dis souvent en rendez-vous avec de futurs mariés: trouver le photographe qui immortalisera votre union est parfois aussi difficile que de trouver votre moitié !